lundi 2 décembre 2013

Volets bleus...

Détail du Musée d'Art Moderne de Collioure, France

4 commentaires:

  1. Magnifique composition avec un foisonnement de détail.. Le lierre et les vieilles pierres sont vraiment esthétiques et authentiques, une belle harmonie des couleurs et des formes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kim ! Pour le foisonnement des détails... Merci le hdr ;)

      Supprimer
  2. Voilà l'exemple parfait de l'étude de la perspective aérienne pour un débutant en dessin. Les lignes de fuite verticales (j'en compte quatorze exploitables) et horizontales avec au moins trois points différents sont magnifiques.
    Pardon pour ce regard inhabituel sur votre photo, mais chez moi c'est une manie, je suis comme Pierre Desproges, j'adore que tout soit rangé au carré (En réalité c'est archi-faux, je suis totalement désordonné :D),

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime ce regard différent... Un autre regard, c'était le titre de mon 1er bouquin ;)
      J'en compte 14 également... Merci Christian !

      Supprimer