mercredi 4 décembre 2013

Bol d'air iodé...

Ile de Ré, France

4 commentaires:

  1. Un image pure, et si belle dans sa simplicité..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet simple comme cette vague qui vient s'évanouir sur le sable... J'aime quand la simplicité plait ;) Merci Kim !

      Supprimer
  2. Je m'imagine en train de me balader sur cette plage avec mes petits enfants, avec leur manie de ramasser les galets ce n'est plus une voiture qu'il me faut pour repartir mais un 44 tonnes.
    Très belle prise de vue, pile poil au moment opportun, quand le rouleau se brise. Le grand format est génial.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christian ! Et merci encore pour ces commentaires toujours émaillés de petites tranches de vie... J'aime beaucoup !

      Supprimer