mardi 24 décembre 2013

Histoire de bulles...

Fenêtre d'Alsace, France

Suivez mon actualité

4 commentaires:

  1. Belle photo d'une région très respectueuse des traditions et où les maisons sont toujours magnifiquement décorées. J'avoue que celle-ci est assez exceptionnelle.
    Puisque je parle de traditions, permettez-moi Nathalie de vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que l'Alsace est une région où la tradition reste très présente...
      Je vous remercie pour vos bons souhaits et vous souhaite également de belles fêtes de fin d'année Christian !

      Supprimer
  2. superbe image authentique et poétique ! Joyeux Noël Nath !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Kim pour tout ! Belle fin de journée de Noël à toi ;)

      Supprimer