" Qui ne l’a vue ne croit point ce qu’on lui en dit et qui la voit croit à peine ce qu’il voit. " Éloge de Venise, de Luigi Groto Cieco d’Hadria, le 23 août 1570. J'aime beaucoup cette photo, le temps maussade donne plus de romantisme à cette ville que ne peuvent le faire les clichés des agences de voyages. Point de vue strictement personnel bien sûr.
Merci pour cette citation et cette appréciation... Il est vrai que le ciel bleu est toujours plus "idyllique"... Il n'empêche que le ciel gris ne lui enlève rien de son charme ;) Merci Christian, c'est toujours un plaisir de vous lire !
" Qui ne l’a vue ne croit point ce qu’on lui en dit et qui la voit croit à peine ce qu’il voit. " Éloge de Venise, de Luigi Groto Cieco d’Hadria, le 23 août 1570.
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup cette photo, le temps maussade donne plus de romantisme à cette ville que ne peuvent le faire les clichés des agences de voyages. Point de vue strictement personnel bien sûr.
Merci pour cette citation et cette appréciation... Il est vrai que le ciel bleu est toujours plus "idyllique"... Il n'empêche que le ciel gris ne lui enlève rien de son charme ;)
SupprimerMerci Christian, c'est toujours un plaisir de vous lire !
Très belle composition avec un traitement HDR bien dosé :)
RépondreSupprimerMerci Kim, juste ce qu'il faut pour accentuer les détails ;)
Supprimer