Que dire quand Kim toujours aussi matinal et moi aussi vespéral? Je l'ai fait une fois, je le ferai bien une seconde fois......MERCI KIM Bon début de semaine Nathalie.
C'est vrai que Kim est toujours juste dans ces commentaires ;) Ceci dit, ça me fait toujours plaisir que tu passes laisser quelques mots Thierry... Que dire... Merci à toi et bonne semaine également !
Quel beau compliment... Je prends ! Merci pour votre fidélité Christian et pour vos commentaires toujours étayés ! Pourrais-je savoir comment vous avez connu mon blog ?
Avec une certaine montgolfière qui a survolé une de vos photos, et je ne regrette pas du tout ce voyage virtuel. Mais ne vous inquiétez pas, je ne le ferai plus, promis.
Mais c'est bien sûr... ;) Surtout ne vous arrêtez pas... Et je ne regrette pas non plus cet échange ! Vous devriez mettre le lien de votre site sur votre nom... Je suis sûr qu'il y a des curieux qui viendraient voir qui se cache derrière ces commentaires...
Que dire, à part magnifique, et encore wouaouh, chapeau, quand on peut sentir à ce point le soin dans tes cadrages au millimètre...
RépondreSupprimerQue dire... A part que tes commentaires sont toujours un délice à lire... Merci à toi Kim !
SupprimerQue dire quand Kim toujours aussi matinal et moi aussi vespéral?
RépondreSupprimerJe l'ai fait une fois, je le ferai bien une seconde fois......MERCI KIM
Bon début de semaine Nathalie.
C'est vrai que Kim est toujours juste dans ces commentaires ;)
SupprimerCeci dit, ça me fait toujours plaisir que tu passes laisser quelques mots Thierry...
Que dire... Merci à toi et bonne semaine également !
Les nuages qui se mettent de la partie en cassant par leur diagonale les verticales du phare, il fallait le faire. Là je fais comme eux, je m'incline.
RépondreSupprimerQuel beau compliment... Je prends !
SupprimerMerci pour votre fidélité Christian et pour vos commentaires toujours étayés !
Pourrais-je savoir comment vous avez connu mon blog ?
Avec une certaine montgolfière qui a survolé une de vos photos, et je ne regrette pas du tout ce voyage virtuel. Mais ne vous inquiétez pas, je ne le ferai plus, promis.
SupprimerMais c'est bien sûr... ;) Surtout ne vous arrêtez pas... Et je ne regrette pas non plus cet échange !
SupprimerVous devriez mettre le lien de votre site sur votre nom... Je suis sûr qu'il y a des curieux qui viendraient voir qui se cache derrière ces commentaires...