jeudi 10 avril 2014

A l'abandon...

Givet, France

4 commentaires:

  1. Je suis très absent ces temps-ci, mais je vois que c'est toujours un régal de venir se détendre sur ce blog. J'adore cette cabane abandonnée, gardienne d'une mystérieuse histoire.
    Vous abordez souvent le thème des objets anciens ou abîmés par le temps, et chaque fois me reviennent en tête les vers de Lamartine :
    "Objets inanimés, avez-vous donc une âme
    Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?..."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... Je manque de temps également en ce moment...
      Il est vrai que j'aime photographier ces choses, lieux ou objets qui ont une âme... Témoin d'un autre temps...
      Merci à vous Christian pour vos passages et vos commentaires !

      Supprimer
  2. Un beau sujet authentique et plein de charme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Authentique et qui a une histoire... Tout ce que j'aime ;)
      Merci Kim !

      Supprimer