mercredi 19 mars 2014

J'en pince pour toi...

Pinces à linge, Wallonie

Suivez mon actualité

6 commentaires:

  1. Superbe composition magnifiquement colorée avec toujours cette profondeur de champ magistralement gérée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci Kim ! Et oui, une fois de plus, j'ai joué avec cette fameuse profondeur de champs...;)

      Supprimer
  2. belle déclaration pour une super photo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pascal !
      C'est gentil de passer par ici ;)

      Supprimer
  3. Excellent, j'y vois des funambules en train de bien s'amuser, je n'avais jamais remarqué que c'était si gai une pince à linge. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est colorée et indisciplinée une pince à linge ;) Merci Christian !

      Supprimer