jeudi 16 janvier 2014

A quai...

Sur les bords de la Sambre, Wallonie

Suivez mon actualité

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la manière dont tes sujets reviennent, avec ta sensibilité, ton regard, ta rigueur...

    RépondreSupprimer
  2. Lorsque je travaillais pour Renault-Vilvoorde, il m'est souvent arrivé d'aller flâner le long du canal qui est parallèle à l'Avenue de Shaarbeek, voir le pont mobile et les bateaux passer loin du brouhaha de l'usine. Je suis un Languedocien devenu Normand, mais mon cœur est souvent en Belgique, il se dégage de ce pays un incroyable romantisme. Merci pour cette photo "souvenir" qui soit-dit en passant est superbe.

    RépondreSupprimer
  3. Cette photo a été prise le long de la Sambre à Marchienne au Pont.
    J'ai souri Christian lorsque j'ai lu votre commentaire...
    Je suis normande, le Languedoc est une région où je prends toujours plaisir à passer du temps depuis bien des années, et la Belgique est mon pays "d'adoption" depuis 4 ans... J'habite en Wallonie et dès le début j'ai aimé ces paysages variés et superbes !
    Merci, une fois encore, pour ce commentaire personnel qui favorise l'échange...

    RépondreSupprimer