mardi 12 novembre 2013

Marée basse...

Plage de l'Anse du Berger, Bretagne

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est en effet un endroit calme... Hors saison par contre ;)

      Supprimer
  2. j'adorerai etre là au calme instant serein

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si mes photos vous font voyager... J'en suis très contente ! Merci pour votre commentaire !

      Supprimer
  3. Encore une photo qui me replonge dans le passé, quand j'allais faire du surf-casting avec mon père sur ces immenses étendues de plages entre l'Hérault et le Gard, c'était il y a bien longtemps, avant qu'on aille y construire ces hideux immeubles et qu'on appelle ça "La grande-Motte'. La Bretagne elle, est encore un peu épargnée, sur ses plages il n'y fleurit au milieu des algues vertes que des camping-cars et des cabanes à frites. Mais bon, il paraît qu'il faut vivre avec son temps, et n'exagérons rien, il existe encore au bout de la presqu’île de Crozon de superbes coins sauvages, et le golfe du Morbihan est également resté magique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour connaître aussi bien la Bretagne et l'Hérault, certains endroits de la Bretagne sont beaucoup moins bétonnés que le sud... sans doute une histoire de climat ;) Quoique pour avoir vécu en Ille et Vilaine et dans le Morbihan, le soleil est souvent présent à la belle saison !
      J'aime la Bretagne pour ses coins sauvages et très nature !
      Merci Christian ;)

      Supprimer